Revue de la manette sans fil Fusion Pro pour Nintendo Switch : une manette d'élite pour la Switch

Icône de temps de lecture 5 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSpoweruser. Nous pouvons recevoir une commission si vous achetez via nos liens. Icône d'info-bulle

Lisez notre page de divulgation pour savoir comment vous pouvez aider MSPoweruser à soutenir l'équipe éditoriale En savoir plus

Manette sans fil Fusion Pro pour Nintendo Switch

La manette sans fil Fusion Pro pour Nintendo Switch de PowerA est, de loin, la meilleure Contrôleur de commutateur que j'ai jamais utilisé - et cela vient de quelqu'un qui traverse les contrôleurs comme un couteau traverse le beurre, grâce à mon amour de Super Smash Bros. Ultimate et à ma haine de la dérive des contrôleurs. Les boutons sont réactifs, le niveau de personnalisation est impressionnant et il a juste un air général de supériorité que vous ne pouvez pas trouver dans un contrôleur filaire bon marché.

Pour commencer, vous pouvez sentir la qualité de la manette sans fil Fusion Pro dès que vous la sortez de la boîte, même si vous ne tenez que l'étui de transport personnalisé de la manette et non la manette elle-même. L'étui de transport est robuste et robuste, gardant tout son contenu en sécurité et contenu même si vous le jetez accidentellement sur le sol et dans un mur. Il a l'air et se sent de haute qualité et, à l'ouverture, vous serez présenté avec le contrôleur sans fil Fusion Pro avec sa façade noire par défaut et le Pro Pack mappable attaché. De plus, il y a aussi des manettes interchangeables, des instructions, un câble de 9.8 pieds (qui est plus grand que Lady Dimitrescu) qui vous permet de continuer à jouer tout en rechargeant la batterie et la façade blanche supplémentaire du contrôleur.

Étui de transport pour contrôleur sans fil Fusion Pro

Le contrôleur lui-même est une grosse affaire, mais ce n'est vraiment pas une mauvaise chose. Tout en pesant légèrement plus que votre contrôleur Switch filaire moyen (et pesant beaucoup plus que 8 Joy-Cons à la fois), cela ajoute simplement à la robustesse du contrôleur et vous donne vraiment l'impression de tenir la vraie affaire. Dotée de poignées caoutchoutées pour vous assurer de ne pas perdre votre prise lors d'un jeu particulièrement compétitif, la manette sans fil Fusion Pro vous accompagnera en toute sécurité dans de nombreuses batailles, aventures et romans visuels romantiques.

Le Pro Pack mappable à l'arrière du contrôleur comprend quatre palettes programmables que vous pouvez facilement configurer sur pratiquement n'importe quel bouton du contrôleur. Bien que le contrôleur soit livré avec des instructions, chaque action est suffisamment intuitive pour que vous puissiez la résoudre sans aucune conjecture. Vous aurez donc les quatre palettes cartographiées et prêtes à être exécutées en moins d'une minute. Vous n'aimez pas les pagaies programmables parce que vous avez les doigts maladroits ou vous appréciez simplement le look classique ? Pas de problème - le Pro Pack est amovible, vous pouvez donc simplement l'échanger contre une plaque arrière normale et continuer à jouer comme d'habitude. C'était l'une de mes fonctionnalités préférées du contrôleur sans fil Fusion Pro en raison du fait que j'apprécie vraiment le niveau de personnalisation de ce contrôleur - je fais également partie de ces personnes qui trouvent souvent les pagaies trop délicates, bien que le Fusion Pro Les palettes de contrôleur sans fil étaient étonnamment faciles à maîtriser et à utiliser.

Manette sans fil Fusion Pro pour Nintendo Switch

Un autre grand pro du contrôleur sans fil Fusion Pro est les façades interchangeables. Alors que le contrôleur est vêtu d'un noir doux et élégant, vous pouvez facilement l'échanger contre la façade blanche brillante qui est incluse, ou vous pouvez même jouer sans façade si vous êtes ce genre de monstre. Il n'y a pas non plus de manipulation de boutons ou de loquets, car il vous suffit de retirer doucement la façade et d'appuyer fermement sur la façade que vous souhaitez utiliser. Cela s'applique également aux bâtons interchangeables, qui peuvent être échangés et échangés à volonté. Le contrôleur est livré avec deux bâtons en caoutchouc qui présentent un motif de préhension autour du bord et, dans la mallette de transport, vous trouverez un autre de ces bâtons avec un bâton plus lisse en prime. Il n'y a pas non plus de loi sur quel bâton doit aller où. Les quatre bâtons peuvent s'insérer dans l'un ou l'autre des emplacements de bâton, ce qui permet un certain nombre de configurations de contrôleur différentes.

Malgré ses niveaux de personnalisation uniques, ma caractéristique préférée du contrôleur est le fait que vous pouvez jouer à la fois avec et sans fil. En plus de cela, vous pouvez jouer sans fil en mode portable, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de connecter votre Switch pour utiliser le contrôleur sans fil Fusion Pro sans fil. C'est une affaire et un avantage énormes, en particulier pour ceux qui veulent jouer à leur Switch en mode portable mais ne veulent pas utiliser leur Joy-Cons grâce à une peur bien placée de la dérive Joy-Con. La configuration de la manette sans fil Fusion Pro est un jeu d'enfant et c'est pratiquement aussi simple que la configuration d'une manette propriétaire. Une fois le processus d'appairage terminé, le contrôleur prend vie et se connecte automatiquement dès que vous appuyez sur n'importe quel bouton tant que votre Nintendo Switch Est allumé. 

En conclusion, l' Contrôleur sans fil Fusion Pro de PowerA est un ajout extrêmement précieux à votre Nintendo Switch arsenal, que vous envisagiez de l'utiliser pour devenir le meilleur, comme personne ne l'a jamais été, dans Pokémon ou si vous voulez simplement sortir et explorer dans Breath of the Wild. Son prix de 99.99 $ en vaut la peine pour le niveau de qualité que vous obtenez et, avec une paire de Joy-Cons de première partie pesant environ 69.99 $, c'est seulement 30 $ de plus pour les options de personnalisation, les façades interchangeables et sachant que votre contrôleur ne commencera pas soudainement à dériver à l'improviste.

En savoir plus sur les sujets : contrôleur, Manette sans fil Fusion Pro, Manette sans fil Fusion Pro pour Nintendo Switch, nintendo, Nintendo Switch, PowerA

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The Fusion Pro Wireless Controller for Nintendo Switch from PowerA is, by far, the best Switch controller that I’ve ever used – and that’s coming from someone who goes through controllers like a knife goes through butter, thanks to my love of Super Smash Bros. Ultimate and hatred of controller drift. The buttons are responsive, the level of customisation is impressive, and it just has an overall air of superiority that you can’t find in a cheap wired controller.

For starters, you can feel the quality of the Fusion Pro Wireless Controller as soon as you take it out of the box, even though you’ll just be holding the controller’s custom carrying case and not the actual controller itself. The carrying case is sturdy and hardy, keeping all its contents safe and contained even if you accidentally punt it across the floor and into a wall. It both looks and feels high quality and, upon opening, you’ll be presented with the Fusion Pro Wireless Controller with its default black faceplate and mappable Pro Pack attached. Additionally, there’s also swappable thumbsticks, instructions, a 9.8ft cable (that’s taller than Lady Dimitrescu) that allows you to keep playing while recharging the battery, and the controller’s additional white faceplate.

Fusion Pro Wireless Controller Carrying Case

The controller itself is a hefty deal, but that’s really not a bad thing. While weighing slightly more than your average wired Switch controller (and weighing a lot more than like, 8 Joy-Cons at once), this simply adds to the controller’s sturdiness and really makes you feel like you’re holding the real deal. Complete with rubberised handles to ensure you don’t lose your grip during a particularly competitive game, the Fusion Pro Wireless Controller is sure to see you safely through any number of battles, adventures, and romantic visual novels.

The mappable Pro Pack on the back of the controller features four programmable paddles that you can easily configure to virtually any button on the controller. While the controller does come with instructions, every action is intuitive enough that you can work it out with barely any guesswork, so you’ll have all four paddles mapped and ready to do within less than a minute. Don’t enjoy programmable paddles because you have clumsy fingers or just enjoy the classic look? No problem – the Pro Pack is removable, so you can simply swap it out for a normal backplate and keep gaming as usual. This was one of my favourite features of the Fusion Pro Wireless Controller due to the fact that I really appreciate the level of customisation that’s gone into this controller – I’m also one of those people who often finds paddles too fiddly, although the Fusion Pro Wireless Controller paddles were surprisingly easy to master and use.

Fusion Pro Wireless Controller for Nintendo Switch

Another big pro of the Fusion Pro Wireless Controller is the swappable faceplates. While the controller comes clad in a soft and sleek black, you can easily swap it out for the bright white faceplate that’s included, or you can even play without a faceplate if you’re that kind of monster. There’s no fiddling around with buttons or catches, either, as you simply gently prise the faceplate off and firmly press in the faceplate you want to use. This also applies to the swappable sticks, which can be exchanged and swapped at will. The controller comes with two rubber sticks that feature a grip pattern around the edge and, in the carrying case, you’ll find another one of these sticks along with a bonus smoother stick. There’s no law on which stick must go where, either. All four sticks can fit into either stick slot, allowing for a number of varying controller setups.

Despite its unique levels of customisation, my favourite feature of the controller is the fact that you can play both wired and wireless. On top of that, you can play wireless in handheld mode – meaning you don’t need to dock your Switch in order to use the Fusion Pro Wireless Controller wirelessly. This is a huge deal and benefit, especially for those who want to play their Switch in handheld mode but don’t want to use their Joy-Cons thanks to a well-placed fear of Joy-Con drift. Setting up the Fusion Pro Wireless Controller is a breeze and it’s virtually as easy as setting up a first-party controller. Once through the pairing process, the controller will spring to life and automatically connect as soon as you press any button so long as your Nintendo Switch is turned on. 

In conclusion, the PowerA’s Fusion Pro Wireless Controller is an extremely worthy addition to your Nintendo Switch arsenal, regardless of whether you plan to use it to become the very best, like no one ever was, in Pokémon or if you just want to get out and explore in Breath of the Wild. Its $99.99 price tag is more than worth it for the level of quality you get and, with a pair of first-party Joy-Cons weighing in at around $69.99, that’s just $30 extra for customisation options, swappable faceplates, and knowing that your controller won’t suddenly start drifting out of the blue.

Comments