Samsung commence à déployer Android 13 One UI 5.0 sur la série Galaxy S21

Icône de temps de lecture 2 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSPoweruser. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Icône d'info-bulle

Lisez la page de divulgation des affiliés pour découvrir comment vous pouvez aider MSPoweruser sans effort et sans dépenser d'argent. En savoir plus

Le mois dernier, Samsung déployé la mise à jour One UI 13 basée sur Android 5.0 pour la série Galaxy S22. Il a également promis de rendre la dernière version de One UI disponible pour les modèles plus anciens dans les mois suivants. Fidèle à sa parole, le géant sud-coréen de la technologie a commencé à pousser One UI 5.0 vers la série Galaxy S21, y compris S21, S21 + et S21 Ultra.

La mise à jour One UI 5.0 est actuellement déployée sur la série S21 dans certains pays européens, dont le Royaume-Uni et l'Allemagne. Il est livré avec un numéro de version de firmware G99xBXXU5DVJC et, bien sûr, apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections de bogues.

One UI 5.0 propose des refontes de la conception visuelle, de nombreuses options de personnalisation, une nouvelle expérience de widget sur l'écran d'accueil, des améliorations multitâches, des améliorations de la caméra, qui incluent la possibilité de zoomer facilement d'une seule main, et plus encore. Il est également livré avec des améliorations Samsung DeX, une sécurité et une confidentialité améliorées, et plus encore.

Tous ces changements seront disponibles pour les combinés S21 à travers le monde, mais les utilisateurs devront attendre encore quelques jours avant qu'ils ne les atteignent. Samsung devrait le déployer plus largement dans les prochains jours pour garantir que tous les utilisateurs du S21 tirent le meilleur parti des nouveautés de One UI 5.0. Après la série Galaxy S21, la dernière version One UI atteindra plus de combinés Galaxy à l'avenir. Tu peux en savoir plus sur le moment où il sera disponible pour votre combiné Galaxy ici.

Vous devriez voir une notification si la mise à jour est disponible pour votre S21. Mais si vous souhaitez le vérifier manuellement, vous pouvez télécharger la nouvelle mise à jour en accédant à Paramètres > Mise à jour du logiciel et en appuyant sur Télécharger et installer. N'oubliez pas qu'il est actuellement limité à quelques Pays européens.

Si vous avez le Galaxy S21 avec vous, avez-vous déjà reçu la mise à jour One UI 5.0 sur votre smartphone ? Si oui, faites-nous part de votre expérience dans la section des commentaires.

En savoir plus sur les sujets : android 13, Galaxy S21, Galaxy S21 Plus, Samsung Galaxy S21 Ultra, Recevez les dernières nouvelles et les meilleurs smartphones., Une interface, Une interface utilisateur 5.0, samsung

Samsung starts rolling out Android 13 One UI 5.0 to Galaxy S21 series

November

7, 2022

Last month, Samsung rolled out the Android 13-based One UI 5.0 update to the Galaxy S22 series. It also promised to make the latest version of One UI available to older models in the later months. True to its word, the South Korean tech giant has started pushing One UI 5.0 to Galaxy S21 series, including S21, S21+, and S21 Ultra.

The One UI 5.0 update is currently being rolled out to the S21 series in some European countries, which include the UK and Germany. It comes with a firmware version number G99xBXXU5DVJC and, of course, brings with it several new features, improvements, and bug fixes.

One UI 5.0 offers visual design revamps, many customization options, a new widget experience on the home screen, multitasking improvements, camera improvements, which include the ability to zoom easily with one hand, and more. It also comes with Samsung DeX improvements, improved security and privacy, and more.

All these changes will be available for S21 handsets across the world, but users will have to wait for a few more days before it reaches them. Samsung is expected to roll it out more widely in the coming days to ensure that all S21 users get the most out of what’s new in One UI 5.0. After the Galaxy S21 series, the latest One UI version will reach more Galaxy handsets in the future. You can learn more about when it will be available for your Galaxy handset here.

You should see a notification if the update is available for your S21. But if you want to check it manually, you can download the new update by navigating to Settings > Software update and tapping on Download and install. Remember, it is currently limited to some European countries.

If you have Galaxy S21 with you, have you received the One UI 5.0 update on your smartphone yet? If yes, let us know about your experience in the comments section.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}