Enfin, WhatsApp teste le partage de photos et de vidéos HD via Status

Icône de temps de lecture 2 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSPoweruser. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Icône d'info-bulle

Lisez la page de divulgation des affiliés pour découvrir comment vous pouvez aider MSPoweruser sans effort et sans dépenser d'argent. En savoir plus

Enfin, WhatsApp, où le PDG Mark Zuckerburg a révélé un code secret, teste une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos de haute qualité dans leurs mises à jour de statut. Cette fonctionnalité est actuellement disponible dans la dernière version bêta de l'application Android (2.23.26.3) et devrait être disponible pour tous les utilisateurs dans une prochaine mise à jour.

La nouvelle fonctionnalité sera accessible via l'éditeur de dessins, permettant aux utilisateurs de partager facilement des médias de haute qualité directement sur leur statut. Ce sera un changement bienvenu pour les utilisateurs frustrés par l’option actuelle, qui compresse souvent les photos et les vidéos et réduit leur qualité. Actuellement, même la vidéo de qualité 4K téléchargée sur Status ressemblerait à une qualité 360P, pas techniquement, mais c'est si mauvais.

Ces derniers mois, plusieurs utilisateurs ont exprimé leur désir de partager des photos et des vidéos de haute qualité via des mises à jour de statut. Certains utilisateurs ont décidé de sauvegarder des médias de haute qualité dans leur discussion personnelle et de les transférer vers Status comme solution de contournement, mais cette méthode est souvent peu fiable.

Bien que la date de sortie exacte de la fonctionnalité de mise à jour de statut de haute qualité soit inconnue, elle sera probablement disponible pour tous les utilisateurs dans les prochaines semaines ou mois. Nous continuerons de surveiller le développement de cette fonctionnalité et de fournir des mises à jour dès qu'elles seront disponibles.

En savoir plus sur les sujets : whatsapp

Finally, WhatsApp testing HD photos and videos sharing via Status

Reading time icon 2 min. read


Readers help support MSPoweruser. When you make a purchase using links on our site, we may earn an affiliate commission. Tooltip Icon

Read the affiliate disclosure page to find out how can you help MSPoweruser effortlessly and without spending any money. Read more

Finally, WhatsApp, where CEO Mark Zuckerburg revealed a secret code, is testing a new feature that enables users to share high-quality photos and videos in their status updates. This feature is currently available in the latest beta version of the Android app (2.23.26.3) and is expected to be released to all users in a future update.

The new feature will be accessible through the drawing editor, making it easy for users to share high-quality media directly to their Status. This will be a welcome change for users frustrated by the current option, which often compresses photos and videos and reduces their quality. Currently, even the 4k quality video uploaded on Status would look like 360P quality, not technically, but it’s that bad.

In recent months, several users have expressed their desire to share high-quality photos and videos through status updates. Some users have resorted to saving high-quality media in their personal chat and forwarding it to Status as a workaround, but this method is often unreliable.

While the exact release date for the high-quality status update feature is unknown, it will likely be available to all users within the next few weeks or months. We will continue to monitor the development of this feature and provide updates as they become available.

More about the topics: whatsapp