Microsoft annonce les extensions GitHub Copilot

Icône de temps de lecture 2 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSpoweruser. Nous pouvons recevoir une commission si vous achetez via nos liens. Icône d'info-bulle

Lisez notre page de divulgation pour savoir comment vous pouvez aider MSPoweruser à soutenir l'équipe éditoriale Plus d'informations

Notes clés

  • Les extensions GitHub Copilot fonctionneront dans GitHub Copilot Chat sur GitHub.com, Visual Studio et VS Code.
Extensions copilotes GitHub

Avec les nouvelles extensions GitHub Copilot, GitHub Copilot va devenir beaucoup plus utile pour les développeurs. Les extensions GitHub Copilot permettront aux développeurs d'interagir désormais avec leurs outils et services préférés en utilisant le langage naturel dans l'IDE ou sur GitHub.com.

Partenaires des extensions GitHub Copilot

Pendant la phase de préversion, les extensions suivantes sont disponibles pour les extensions GitHub Copilot :

DataStax, Docker, LambdaTest, LaunchDarkly, McKinsey & Company, Microsoft Azure et Teams, MongoDB, Octopus Deploy, Pangea, Pinecone, Product Science, ReadMe, Sentry et Stripe.

Les extensions GitHub Copilot fonctionneront dans GitHub Copilot Chat sur GitHub.com, Visual Studio et VS Code. Les utilisateurs de GitHub Copilot peuvent découvrir des extensions depuis GitHub, mais les organisations peuvent également créer leurs propres extensions Copilot pour leurs outils de développement internes.

Pour le moment, les extensions Copilot ne fonctionneront que pour les utilisateurs qui reçoivent l'invitation. Une fois invités, les utilisateurs peuvent accéder aux extensions Copilot répertoriées ci-dessus. Si vous souhaitez développer une extension GitHub Copilot, vous pouvez vous inscrire ici.

« Que vous soyez un partenaire potentiel ou une organisation cherchant à créer votre propre extension privée, Copilot Extensions met à votre disposition le pouvoir de personnaliser chaque aspect de l'expérience de création et d'élargir votre accès aux outils qui stimulent la productivité, l'innovation et joie », a écrit Mario de l'équipe GitHub.

Microsoft announces GitHub Copilot Extensions

Reading time icon 2 min. read


Readers help support MSpoweruser. We may get a commission if you buy through our links. Tooltip Icon

Read our disclosure page to find out how can you help MSPoweruser sustain the editorial team Read more

Key notes

  • GitHub Copilot Extensions will work in GitHub Copilot Chat on GitHub.com, Visual Studio, and VS Code.
GitHub Copilot Extensions

With the new GitHub Copilot Extensions, GitHub Copilot is going to become a lot more useful for developers. GitHub Copilot Extensions will allow developers to now interact with their preferred tools and services using natural language inside the IDE or GitHub.com.

GitHub Copilot Extensions partners

During the preview phase, the following extensions are available for GitHub Copilot Extensions:

DataStax, Docker, LambdaTest, LaunchDarkly, McKinsey & Company, Microsoft Azure and Teams, MongoDB, Octopus Deploy, Pangea, Pinecone, Product Science, ReadMe, Sentry, and Stripe.

GitHub Copilot Extensions will work in GitHub Copilot Chat on GitHub.com, Visual Studio, and VS Code. GitHub Copilot users can discover extensions from GitHub, but organizations can also create their own Copilot Extensions for their in-house developer tooling.

Right now, Copilot Extensions will only work for users who receive the invite. Once invited, users can access the above listed Copilot Extensions. If you are interested in developing a GitHub Copilot Extension, you can sign-up here.

“Whether you’re a potential partner or an organization looking to build your own private extension, Copilot Extensions put the power to customize every aspect of the build experience at your fingertips—and expand your access to the tools that drive productivity, innovation, and joy” wrote Mario from GitHub team.