La sortie de Google Assistant avec Bard pourrait être plus tôt que vous ne le pensez

Icône de temps de lecture 2 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSPoweruser. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Icône d'info-bulle

Lisez la page de divulgation des affiliés pour découvrir comment vous pouvez aider MSPoweruser sans effort et sans dépenser d'argent. En savoir plus

Assistant Google avec Bard, la prochaine mise à jour de l'assistant numérique de Google, pourrait être sur le point d'être publiée, selon les récentes découvertes de la dernière mise à jour de l'application Google.

Cette déclaration a été obtenue grâce au démontage de l'APK. Cette technique permet de prévoir les fonctionnalités qui pourraient être incluses dans un service dans le futur en fonction du code encore en développement. Cependant, les fonctionnalités prévues ne seront pas nécessairement incluses dans la version finale rendue publique.

Le la source découvert que la sortie d'Assistant avec Bard approche grâce à un examen de la dernière mise à jour de l'application Google. Cette mise à jour contenait plusieurs chaînes faisant référence à « robin », le nom de code interne de la fonctionnalité Bard, comme un surnom. De plus, la source a observé plusieurs nouvelles fonctionnalités liées à Bard, telles que la génération d'images et les extensions Bard, suggérant que le développement est en voie d'achèvement.

En outre, la source a noté que la dernière mise à jour de l'application Google était identique aux versions bêta précédentes, indiquant que des fonctionnalités auparavant exclusives aux bêta-testeurs pourraient migrer vers la version stable. Cela suggère que Google se prépare à un déploiement plus large d'Assistant avec Bard.

Bien qu'aucune date de sortie précise n'ait été annoncée, tout cela suggère que la sortie pourrait être plus proche que nous le pensions auparavant.

Des informations détaillées sont ici.

En savoir plus sur les sujets : barde

Google Assistant with Bard's release might be sooner than you think

Reading time icon 2 min. read


Readers help support MSPoweruser. When you make a purchase using links on our site, we may earn an affiliate commission. Tooltip Icon

Read the affiliate disclosure page to find out how can you help MSPoweruser effortlessly and without spending any money. Read more

Google Assistant with Bard, the upcoming upgrade to Google’s digital assistant, could be nearing release, according to recent discoveries in the latest Google App update.

This statement was reached through an APK teardown. This technique helps forecast the features that could be included in a service in the future based on the code still being developed. However, the predicted features may not necessarily be included in the final version released to the public.

The source discovered that the release of Assistant with Bard is drawing near through an examination of the latest Google App update. This update contained several strings referencing “robin,” the internal codename for Bard functionality, like a nickname. Additionally, the source observed several new features related to Bard, such as image generation and Bard Extensions, suggesting that development is nearing completion.

Furthermore, the source noted that the latest Google App update was identical to previous beta versions, indicating that features previously exclusive to beta testers might be migrating to the stable release. This suggests that Google is preparing for a broader rollout of Assistant with Bard.

While a specific release date has not been announced, all this suggests that the release might be closer than we thought earlier.

In-depth information is here.

More about the topics: bard