Telegram Desktop est mis à jour avec un tas de nouvelles fonctionnalités

Icône de temps de lecture 2 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSpoweruser. Nous pouvons recevoir une commission si vous achetez via nos liens. Icône d'info-bulle

Lisez notre page de divulgation pour savoir comment vous pouvez aider MSPoweruser à soutenir l'équipe éditoriale En savoir plus

L'application Telegram Desktop sur Windows 10 et 11 a été mise à jour avec un tas de nouvelles fonctionnalités. Portant l'application à la version 4.7.1, la dernière mise à jour introduit un nouveau mode d'économie d'énergie, qui s'active automatiquement lorsque la batterie de votre appareil est faible. Lorsqu'il est activé, le mode d'économie d'énergie désactive toutes les animations gourmandes en ressources, ainsi que les autocollants et emoji animés.

Une autre nouvelle fonctionnalité de la dernière version de l'application Telegram est la vitesse de lecture granulaire. Avec la dernière version de l'application installée sur votre PC, vous pouvez régler n'importe quelle vitesse entre 0.5 et 2.5x pour les vidéos, les messages vocaux et vidéo. De plus, Telegram Desktop affiche désormais les horodatages de réaction et le moment où vos messages ont été lus dans des groupes de moins de 100 membres. Telegram a également amélioré les invitations de groupe dans l'application, permettant aux utilisateurs d'envoyer rapidement des liens d'invitation à toute personne qui ne permet pas de les ajouter directement.

La dernière version de l'application Telegram Desktop inclut également quelques autres modifications. Pour en savoir plus sur eux en détail, lisez le changelog officiel complet ci-dessous.

Changelog

Telegram Desktop 4.7.1

La dernière grande mise à jour pour Telegram Desktop est sorti en février. Il a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités remarquables, notamment la possibilité de créer rapidement des images de groupe et de profil à partir d'emojis et d'autocollants animés, la traduction du chat, la possibilité de filtrer les autocollants et les emojis par catégories, et bien d'autres.

Si vous n'avez pas installé l'application Telegram Desktop sur votre PC, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également accéder au Microsoft Store pour installer la dernière version de Telegram Desktop.

[appbox Microsoftstore 9NZTWSQNTD0S]

En savoir plus sur les sujets : mise à jour, applications, Microsoft Store, télégramme, Bureau de télégrammes, fenêtres 10, fenêtres 11

Telegram Desktop gets updated with a bunch of new features

Reading time icon 2 min. read


Readers help support MSPoweruser. When you make a purchase using links on our site, we may earn an affiliate commission. Tooltip Icon

Read the affiliate disclosure page to find out how can you help MSPoweruser effortlessly and without spending any money. Read more

The Telegram Desktop app on Windows 10 and 11 has been updated with a bunch of new features. Taking the app to version 4.7.1, the latest update introduces a new Power saving mode, which will turn on automatically when your device’s battery is low. When enabled, the Power saving mode disables all resource-intensive animations, and animated stickers and emoji.

Another new feature in the latest version of the Telegram app is the granular playback speed. With the latest version of the app installed on your PC, you can set any speed between 0.5-2.5x for videos, voice, and video messages. In addition, Telegram Desktop now shows reaction timestamps and when your messages were read in groups of under 100 members. Telegram has also improved the group invites in the app, allowing users to quickly send invite links to anyone who doesn’t allow adding them directly.

The latest version of the Telegram Desktop app also includes a couple of other changes. To learn more about them in detail, read the complete official changelog below.

Changelog

Telegram Desktop 4.7.1

The last big update for Telegram Desktop was released in February. It added some noteworthy new features, including the ability to quickly create group and profile pictures from animated emojis and stickers, Chat Translation, the ability to filter stickers and emojis by categories, and many more.

If you haven’t installed the Telegram Desktop app on your PC, you can click on the link below. You can also go to the Microsoft Store to install the latest version of Telegram Desktop.

[appbox microsoftstore 9NZTWSQNTD0S]

More about the topics: app update, apps, Microsoft Store, telegram, Telegram Desktop, windows 10, windows 11