Qu’est-ce que Smart Compose ? La nouvelle fonctionnalité de Google Workspace pour faciliter les mathématiques

Icône de temps de lecture 2 minute. lis


Les lecteurs aident à prendre en charge MSPoweruser. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. Icône d'info-bulle

Lisez la page de divulgation des affiliés pour découvrir comment vous pouvez aider MSPoweruser sans effort et sans dépenser d'argent. En savoir plus

Hier, nous avons publié un article sur Google Files nouvelle fonctionnalité « Recherche intelligente » pour rechercher du texte et des objets dans des images et des documents. Maintenant, Google a lancé une nouvelle fonctionnalité « Smart Compose ». Google ne semble pas être à court de noms « intelligents », mais c'est certainement le cas.

Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour aider les utilisateurs à résoudre des équations mathématiques simples à l'aide de Smart Compose. Cette fonctionnalité sera disponible dans Google Docs, Slides, Sheets et Drawings. Lorsqu'un utilisateur saisit une équation mathématique se terminant par un signe égal, Smart Compose suggère des solutions en texte gris.

Smart Compose est déjà utilisé pour obtenir des suggestions de texte lorsque vous saisissez un commentaire dans Google Sheets ou créez un document dans Docs.

Cette fonctionnalité peut être très pratique ; c'est un outil utilisé par les étudiants, les enseignants, les ingénieurs, les scientifiques et les comptables pour faciliter leur travail. Smart Compose est un outil qui peut aider les étudiants à vérifier leurs réponses aux problèmes des devoirs. Il peut également être utilisé par les enseignants pour résoudre rapidement des équations pendant les cours, par les ingénieurs pour calculer des valeurs pour les travaux de conception et par les scientifiques pour analyser les données et résoudre les équations. Les possibilités semblent infinies.

Cette fonctionnalité sera activé par défaut. Pour le désactiver, ouvrez un fichier, cliquez sur Outils, sélectionnez Préférences et décochez « Afficher les suggestions Smart Compose ».

Les domaines à lancement rapide et à lancement planifié seront déployés progressivement, la visibilité des fonctionnalités prenant jusqu'à 15 jours. Le déploiement des domaines à lancement rapide débutera le 5 décembre 2023, tandis que celui des domaines à lancement planifié débutera le 18 décembre 2023.

En savoir plus sur les sujets : google

Whats is Smart Compose? Google Workspace's new feature to make math easier

Reading time icon 2 min. read


Readers help support MSPoweruser. When you make a purchase using links on our site, we may earn an affiliate commission. Tooltip Icon

Read the affiliate disclosure page to find out how can you help MSPoweruser effortlessly and without spending any money. Read more

Yesterday, we posted about Google Files’ new “Smart Search” feature to find text and objects in images and documents. Now, Google has launched a new “Smart Compose” feature. Google doesn’t seem to be running out of ‘smart’ names, but they definitely are.

Google announced a new feature to help users solve simple math equations using Smart Compose. This feature will be available in Google Docs, Slides, Sheets, and Drawings. When a user types a math equation that ends with an equal sign, Smart Compose will suggest solutions in gray text.

Smart Compose is already used to get text suggestions as you type a comment in Google Sheets or create a document in Docs.

This feature can be very handy; it is a tool used by students, teachers, engineers, scientists, and accountants to aid their work. Smart Compose is a tool that can assist students with checking their answers to homework problems. It can also be utilized by teachers to solve equations quickly during class, engineers to calculate values for design work, and scientists to analyze data and solve equations. The possibilities seem to be endless.

This feature will be turned on by default. To disable it, open a file, click Tools, select Preferences, and uncheck “Show Smart Compose suggestions.”

Rapid Release and Scheduled Release domains will gradually roll out, with feature visibility taking up to 15 days. The rollout for Rapid Release domains will start on December 5, 2023, while the Scheduled Release domains will start on December 18, 2023.

More about the topics: google